Skip to content
La police municipale

Les missions

La Police Municipale assure les missions relatives à la prévention des troubles à l’ordre public, à la tranquillité, à la sécurité et à la salubrité publique. A cela s’ajoute également des missions de prévention et répression en matière de police de la route, d’urbanisme, et d’application de la règlementation sur les chiens catégorisés. Durant la période estivale nous effectuons des services en soirée et les weekends.

Les nouvelles missions :

  • Mise en place d’une police de l’environnement : lutte contre les dépôts sauvages, présentation des risques incendies, etc.
  • Nouveaux horaires : de façon aléatoire, des patrouilles seront dorénavant assurées en soirée avec en particulier surveillance du parc, des bords de Loire et du centre-ville.

Lieu et horaires d'ouvertures

Le poste de police est situé au 2 Avenue Albert Viger –

Ouvert du lundi au vendredi de 08h15 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Nous sommes joignables au 02 38 58 39 17.

La priorité de la Police Municipale est celle de la PROXIMITE. Riverains et commerçants nous sommes à votre écoute. Profitez du beau temps et soyez prudents

Mes démarches adminsitratives

Aller au contenu principal