o
Voeux 2022

CARTE DE VOEUX2022 sansinvitation

Chères Castelneuviennes,Chers Castelneuviens,

L’année 2021 s’est achevée mais cette crise sanitaire perdure. Cette année restera une période inédite qui a perturbé toutes nos activités même les plus simples et qui a bouleversé toutes les animations associatives qui pour notre plus grand plaisir animent notre ville.

Notre esprit de solidarité, notre engagement d’élus locaux s’est traduit par la mise en place d’un centre de vaccination à Châteauneuf-sur-Loire afin de faire face au défi qui était le nôtre en cette période de crise sanitaire : prendre soin des plus vulnérables et permettre au plus grand nombre d’entre nous d’être vacciné en priorité.

En l’absence des traditionnels voeux de la municipalité, cette publication me permet de vous présenter les faits marquants de cette année 2021. 

Compte tenu de ce contexte sanitaire dégradé les projets que nous nous sommes engagés à mettre en œuvre avancent moins rapidement que nous l’avions souhaité mais certains d’entre eux sont déjà engagés ( Restauration de l’Eglise Saint-Martial, des Quais de Loire) d’autres seront lancés au cours du 1er semestre 2022 (Transformation des locaux de l’ancienne gare, rénovation/extension des vestiaires des Terres du Château, Aménagement de la rue du Clos Renard).  La feuille de route pour ce mandat 2020-2026 est définie, nous la tiendrons. Pour cela, j’ai la chance d’être entourée d’une équipe d’adjoints et de conseillers municipaux investis et motivés dans leur mission d’élus locaux de proximité. Je tiens ici à les remercier pour leur soutien et leur engagement quotidien au service des Castelneuviens.


Pour cette année 2022, je vous adresse tous mes voeux de santé et de bonheur en gardant confiance en l’avenir avec l’espoir que cette nouvelle année nous permette de retrouver les instants d’échanges, de convivialité qui nous manquent tant. En 2022 ne cédons pas au découragement, soyons prudents, prenez soin de vous et de vos proches.

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=p51Pwe20j60